Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
14 octobre 2005

On y arrive

à ce WE...

Hier, soirée fifilles donc, bien sympa, j'ai fait chauffer ma carte de débit... Des baskets Diesel qui me font de petits pieds tout ronds avec des gros lacets. Une jupe noire mi-longue bordée de fleurs blanches et un cardigan orange-rouille chez Zara. Oui c'est tout et c'est déjà pas mal. Testé ensemble les habits aujourd'hui, franc succès chez mes collègues masculins, c'est pas souvent que je mets des jupes, c'est pour ça. Pas souvent que je rentre dans une jupe non plus. Mais visiblement, quand on y met le prix, ça fonctionne... Et puis la rouille, ça sied aux brunettes.

Nous avons ensuite mangé dans un restau thaï du Niederdorf zürichois. On s'est même arraché la gueule sur leur nouilles du jour. Et puis un cocktail dans un bar repéré sur le chemin. On y retournera, c'était pas trop prohibitif, et un service sympa. Sans insister sur l'adorable serveur trop mimi qui m'a fait de grands sourires, ah ces vendeurs, toujours occupés à charmer la clientèle, quel dommage...

Couchée un peu tard, ce n'est rien de dire que je n'ai pas le coeur à l'ouvrage et pourtant, j'ai déjà fait deux-trois trucs pas piqués des hannetons aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
!
L'air bien ces achats! Rien de tel que d'étrenner tout ça: le moral monte au zénith du coup hein? <br /> <br /> Bon week end à toi ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité