Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 novembre 2005

Toute première fois

pour Tippie qui ne fait pas dans la dentelle, suite à cette note d'Abscisse... http://desordonnee.blogspirit.com/trackback/424214

Alors voilà:

C'était techniquement super bien préparé après plusieurs ratés (les capotes à apprivoiser, les préliminaires à ne pas bâcler, etc). Monsieur mon copain de l'époque avait fait mine de s'en aller avec moults claquements de portes etc. pour ma mère qui était au premier. C'était notre dernière nuit dans la maison de Dijon. Ce n'était pas un truc super spécial, ça s'est fait avec le bon et on a eu le temps d'apprendre à se découvrir mieux ensuite. Pas vraiment mal, pas vraiment senti grand chose, du respect, de la délicatesse et assez rapide...

En fait je me demande si mon premier rapport charnel ne s'était pas passé des années avant, si ce n'est pas la découverte de l'anatomie de l'autre qui compte...

Ma chambre de petite fille m'a donc vue petite bonne femme...

Publicité
Commentaires
G
Quand tu dis "Pas vraiment mal, pas vraiment senti grand chose, du respect, de la délicatesse et assez rapide..."<br /> <br /> ben oui pour un homme ce n'est pas facile de se controler quand c'est la premiere fois avec une nouvelle partenaire (trop d'excitation :) ). Alors quand c'est la premiere fois tout court... Moi aussi j'ai ete trop rapide, j'ai corrige le tir par la suite :).
T
:o) <br /> <br /> C'est chou!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité