Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 novembre 2005

Eclats de soleil

sur la neige, ça brille, trop chouette. Je constate juste que les vitres de mon bureau sont dégueulasses... OK, je referme le rideau! Hier, soirée gauffres + Le Parrain en DVD. Tranquille. Pour se remettre d'une semaine de plus.
Je suis en train de cracher des pages. Les accords de transport internationaux, peux-t'on faire confiance à un armateur chinois, à un employé portuaire français, est-ce qu'en Inde ils ont une bonne maintenance machine ou savent-ils compenser avec un bonhomme qui va tenir le boulon défaillant et est-ce que ça va coûter plus cher ? Et à long terme ? L'éclatche.
Cet aprèm, c'est le Chlausplausch, la petite fête de St Nicolas pour les enfants de la gym (on est très en avance) avec petits stands rigolus et goûter. Ca va se faire dans la neige du coup ! Et ce soir, repas (gratos) des monos dans un lieu inconnu.
DOnc, faut que je m'y remette. Eh oui!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité