Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 décembre 2005

Tombe

tombe la neige... Toute fine mais efficace! Quand je me déciderai à ressortir mon APN qui est tout niqué, il y aura de l'illustration par la photo !

Ce matin, je me suis fait un peu remonter les bretelles à cause de mon travail de diplôme par le patron. J'ai écrit LA ligne de trop, qui décrit d'un peu trop près notre prod et comme c'est un intégriste du secret professionnel, il était pas super content. Ca m'a contrariée toute la matinée et je n'ai donc rien fait d'efficace, bouh ! Mais là, je suis bien remontée et ai attaqué ces fameux "reports", les papiers dont on aura besoin pour les achats avec le nouveau système.

A midi, la nouvelle m'a embarquée pour un petit shopping dans un magasin réservé aux coiffeurs. Une jolie barette et plein de petits chnis plus tard, on a pas mal discuté, j'ai l'impression qu'elle essaie d'en savoir plus sur la boîte, mon avis sur les gens, tout ça. Je ne sais pas trop sur quel pied danser mais bon, je ne devrais pas m'en soucier parce que j'ai envie de partir. Vraiment. en fait, je suis très curieuse et voudrais voir ailleurs comment ça se passe.

Sur Couleur3, ils passent des play-list d'auditeurs, invités pour l'occasion à commenter. On a eu droit à Emilie Simon et franchement ça confirme mon impression des eurocks, j'aime bien. Je vais essayer de me procurer le CD, na !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité