Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 janvier 2006

Zoo

Je vous présente Mouh et Bouh, mon bestiaire. J'ai reçu Bouh de copains pour mes 25 ans, ils ont super bien choisi et puis c'est une peluche toute douce. J'ai craqué pour Mouh en Ecosse, l'ai finalement gardé au lieu de l'offrir mais peut-être que si la jeune fille à qui Mouh était destiné me rend visite, la peluche quittera mon étagère !
mouhbouh
J'ai toujours bien aimé les peluches mais n'en ai pas fait collection ou une fixation. Pour que Doudou puisse se coucher, il fallait tout d'abord évacuer des dizaines d'animaux de son lit ! Et Badouille avait son Pinpin et son chat constamment avec lui. En revanche, il a dit Non à son doudou (un morceau de chemise de nuit de maman) quand ma mère a osé le laver... Alors que je me suis séparé de mon carré de tissu seulement à l'entrée en primaire. Ici, les enfants peuvent donner leur tétine (Nucki en Schwitzerdütsch) au St Nicolas quand il passe, une sorte de résolution de grand.
OK, le thème des doudoux est épuisé en ce qui me concerne, j'en ai un géant à la maison, c'est très sympa aussi. Et il dit merci quand je lui gratouille le dos. Et les plis de son cou sont tout doux...

Publicité
Commentaires
B
Pas maaaaal ! Nan, j'ai tellement peu rencontré de Midges... que je doute presque de leur existence ! Les Daddy Long Legs seraient bien plus empaillables quant à eux.
K
Z'ont pas de peluches en forme de Midgees en Ecosse? Le cas échéant, comment l'aurais-tu appeler? Zzzouh?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité