Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 février 2006

Tout d'un coup

ça se voit, que j'ai du boulot... Plus le temps, pas le temps de m'épancher, même pas pu regarder les liens de Genorb, désolée, dès que j'ai 5 min, je m'y mets! Surtout qu'on s'envole à 15:00 vendredi, alors je fais des heures sup'. Le projet info s'accélère, le collègue qui est censé en être l'administrateur ne sait pas faire une règle de trois, bref, ils ne sont pas dans le caca... Gnnnniark gniark!

Lundi soir, on avait des potes à manger, les mecs ont joué aux cartes et Co. et moi avons maté le film "The life aquatic with Steve Zissou" avec une pléiade d'acteurs plaisants, Bill Murray, Owen Wilson, Cate Blanchett, Angelica Huston... La bande-annonce vue à l'époque m'avait paru hilarante. Eh ben, effectivement, on a rigolé, un peu, mais on s'est surtout endormies comme deux gros sacs, pas très palpitant comme film. On aurait mieux fait de jouer. Bon, je le regarderai à nouveau l'esprit clair pour me faire une meilleure idée.

Hier soir, derniers ajustages pour la venue de ma filleule fin de semaine prochaine. Pourvu qu'il reneige !

Publicité
Commentaires
B
c'est gentil d'y penser, je raconte tout dès que je serai passée à la moulinette, càd mardi 14, le jour de la St Valentin, mon chéri m'abandonnant pour un déplacement professionnel à Londres... Bisous!
!
Serions pas le 9 février? <br /> <br /> J'ai tellement hâte de savoir les résultats de ton entrevue d'embauche! ;-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité