Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 février 2006

Sprountch

Je suis toute molle, toute anéantie, hyper fatiguée. Grosse envie de me glisser sous la couette... Fin difficile d'une semaine folle.

J'ai ramené Doudou de l'aéroport de Bâle à minuit, discuté ensuite avec Did' de son séjour pro à Londres. Bref, une nuit incomplète de plus... Mais j'étais contente de retrouver mon mec (et il a ramené plein de paquets de chips anglaises et du shortbread, j'adooore), de voir que mon frère avait la forme, et d'avoir mis un minimum d'ordre dans l'appart' que j'avais dévasté avec une semaine de passage en tornade.

En repassant avant de prendre la route, j'ai maté le curling, elles sont fortiches les chtites suisses. C'est finalement un sport assez passionnant, quoique pas très nerveux... Ca m'irait bien, sauf le balaying, parce qu'avec mon poignet tout niqué... Pour l'instant, je vais me contenter du billard, hein, ça vaut mieux. Pas de concert de klaxon, mais quand même une médaille d'or suisse, oui oui, en skeleton, ce sport de taré, la luge tête la première, à 180 Km/h sur une piste-tuyau de glace.

Je ne désespère pas de trouver 15min pour poster le reste de nos aventures romaines. C'était tellement chouette... [soupir]

Ah et puis mardi, j'ai eu mon entretien d'embauche, ça s'est très bien passé, les produits sont chouettes, les gens sympas, je suis convoquée pour la deuxième entrevue mardi 21, j'espère que ça va fonctionner avec les 4 autres personnes que je vais rencontrer, parce que ça me plaît. Des changements à l'horizon, de toute façon ! Parce que ça fourmille dans les pattes de mon chéri, Dieu sait ce qui va nous arriver dans les prochains mois. Quelque part, rien que pour donner ma première lettre de démission de ma vie, j'ai hâte. C'est horrible de dire ça.

Mais comme dit mon sage Didoune, "passe tes oraux avant", ah oui, ceux-là j'les avais presque oubliés !

Publicité
Commentaires
!
Ah ok.. faudrais je vois... hihihi!
B
Nan, les muffins, c'est gonflé, le shortbread, c'est comme des palets sablés.
!
C'est pas des muffins par hasard?
B
oui, je trouve ça bien aussi pour le petit valaisan, j'étais un peu blasée de ne pas le voir patiner, j'étais en route vers l'aéroport à ce moment. Mais je pense qu'ils vont encore montrer pas mal d'images... En tout cas, mon chéri parade, parce que du côté de la France, la récolte n'est pas aussi fournie. C'est pas mal d'être bi-nationale, ou expatriée, la moisson est plus importante ! Y'a juste mon apprenti, moitié sud-africain, qui râle un peu et qui se sent très très suisse du coup...<br /> Le shortbread, c'est une sorte de sablé gras, typiquement anglais, genre qui fait des yeux au thé dans lequel tu les trempes.
!
Ben moi je suis surtout méga/hyper/fière de Stéphane Lambiel en patinage! Une médaille d'argent fort méritée vu sa blessure. Mais bon: chaque médaille se prends bien hein? <br /> <br /> C'est quoi du paincourt... shortbread?
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité