Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 mars 2006

Reconnaissance

Ca fait plaisir, lors d'une conversation avec un collègue, d'entendre dire que je suis déjà responsable de deux déprimes ouikendesques, désespérés qu'ils étaient par mon départ. Et par la surcharge de boulot qui les attend... Enfin, l'un m'a aussi précisé qu'il va me regretter surtout pour la balance que j'induisais dans la boîte, mon caractère et ma façon d'être. Il m'a aussi soufflé que le chef était "content" que je l'aie mis assez tôt au courant, que c'était loyal de ma part, très révélateur de mon bon caractère. Mouf mouf mouf...

Enfin, j'ai décliné toute responsabilité en ce qui concerne l'alcoolisme ambiant, même s'ils boivent de désespoir.

Tant de reconnaissance d'un coup, c'est tou muche, non? Mais ça ne fait pas aller mon projet européen, ça, toujours pas eu la conversation "promise"...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité