Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 mars 2006

Action !

Hier soir, comme les patrons n'étaient pas là, je me suis octroyé le droit de me casser à 17:15, honorable pour un vendredi en somme. J'ai rejoint le chéri à Zürich. On a mangé indien, simple et très bon au "Kobal" dans le Kreis4. C'est tout petit, on a pas mal attendu mais en général c'est le signe que tout n'est pas réchauffé au dernier moment au micro-ondes, non? Avec un lassi en apéro, c'est bien passé. J'ai pris un poulet biryani et Did' un poulet tandoori, classique.
Et puis, ciné. Pour voir "V for Vendetta". Ca ne vallait pas les 19 CHF par tête de pipe. Bien sûr, l'histoire n'est pas trop mal ficelée, mais c'est téléphoné, 100 fois déjà vu. Pour Nathalie Portman et les images, OK ! Le reste, bon, bof !
Ce matin, courses, jeu et hamburger maisons. Cet aprèm', petit tour à Vélo le long de l'Aare, dérouillage de jambes, je suis liquéfiée, faut dire que 25km d'un coup, ça m'a fait drôle. Et encore c'était presque que du plat !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité