Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 avril 2006

Titine sur le marché

Ca semble bien parti pour qu'on échange ma petite voiture orange contre notre grande voiture bleue... Encore un autre symbole de ma vie précédente qui va s'éloigner. Quoique pas si loin puisque c'est probablement Badouille qui va faire la méga affaire du siècle. Hum.
Didoune boude dans son coin, parce que Lyon a perdu en foot alors qu'il répugne à soutenir une équipe française, tout d'un coup il se met martel en tête pour de nouveau critiquer le bordel dans mon bureau, un vrai gamin.
N'empêche, j'ai une journée de boulot de presque 12h derrière moi, je suis exténuée ! Nous avons mangé à 3 au restau à midi, c'était super bon, escalope de veau picatta (enchemisée dans de l'omelette) et risotto. A quoi vont ressembler mes repas dans un mois ? Il faut aussi que je recontacte ma future boîte, pour qu'on décide d'un plan d'attaque. Pour l'instant, je mets tout en oeuvre pour quitter mon poste fin de semaine prochaine. Mais y'a du boulot !
[baillement final]

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité