Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 avril 2006

Vacances

ouah, qu'est-ce que ça fait du bien !
Il fait pas mal beau, toute la famille était là, les nids ont été bien cachés dans le jardin des parents, on a descendu les vélos et on ne se prive pas de s'en servir!
La descente en passant par le tunnel du grand St-Bernard (absolument éviter le Gotthard le WE Pascal...) a bien été jusqu'à Savone. Nous avons mangé dans un petit bouiboui excellent, pas trop copieux, juste ce qu'il fallait. Ensuite, embouteillage monstre jusqu'à Vintimille, gros accident, puis circulation dense jusqu'à Frejus, nous avons mis en tout 9h1/2 depuis Martigny, dingue... Enfin, la voiture roule, c'est l'essentiel.
Depuis, notre temps se décompose en repas, jeu des vikings (pétanque suédoise que j'ai offert pour Noël aux parents), tour de vélo, lecture, téloche, jeux, glandouille, c'est les vacances! Didoune est en train de réviser sur la terrasse, pour moi c'est fini, heureusement, je vais de ce pas faire un petit tour de blog avant de m'engloutir un nième magazine...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité