Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
7 mai 2006

A bicycletteuh...

eheh, j'y avais dit ! Il a fait beau aujourd'hui aussi! Il ne faut pas se fier à la télé suisse romande pour la météo de la suisse allemande... Hier, j'ai protesté avec véhémence et nous avons donc enfourché nos bécanes ce matin. Ah, c'est super agréable le printemps (à part le rhume des foins...), il faisait pas trop chaud, les couleurs sont chouettes, je ne transpire pas trop et il n'y a pas 100'000 bestiaux qui se collent à mes dents...
Quelques images:
img_3496
je suis le maillot jaune de mon coeur... Remarque, on met le casque, de toute manière je suis bonne pour la douche alors la coiffure, c'est pas mon premier souci. Et puis ça tient un peu chaud, sympa pour les oreilles.
img_3500
Ouf, un peu de descente... Malheureusement, pas de jolies photos d'arbres fruitiers ou de lilas qui décorent la campagne, elles sont presque toutes prises en direct de ma selle et si je ne veux pas me laisser distancer, j'ai pas assez de temps!
img_3505
le champignon qui décore l'ouest argovien... provient de...
img_3502
ben oui, mon blog existe grâce à l'électricité nucléaire...

On s'est régalés d'un steack sur le barbecue.
Et je m'arrache les cheveux sur le quizz de folie que vous trouverez à cette adresse!...

Publicité
Commentaires
B
Did' se réjouit d'aller un jour faire du vélo avec ses petits... En attendant, c'est moi qui le suit!
L
Bah j'aime bien faire mes courses en vélo avec le petiot. Il aime pas marcher ni courir :) il adore le vélo cependant :)
!
Faut pas se fier à la météo et encore moins aux gens qui sous le soleil nous annoncent inmanquablement: ça va pas durer :-D
B
Béo: je sais, Belledochemiche nous informe en temps réel... N'empêche qu'ils nous avaient annoncé plein de pluie alors qu'il n'y a eu qu'une averse hier soir...<br /> Looange: c'est mieux que la course à pied?
L
AHHHHHHHH moi aussi je veux faire du vélo ;)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité