Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 juin 2006

La panique

c'est fou comme ils sont excités! Et dire que mes chefs ne sont même pas là...

Enfin, notre gros problème, ce sont les fournisseurs, qui confirment à tort et à travers et se rétractent 2 jours avant livraison (quand ce n'est pas 2 jours après, voir même un mois quand on s'en rend compte et qu'on leur tire les oreilles!). Eh eh, moi qui suis plutôt cruche en anglais, je dois appeler tous les aprèm aux USA, j'espère que ça portera ses fruits!

Publicité
Commentaires
!
Belle occasion de perfectionner ton anglais! Bon courage!
B
ah, c'est clair, je me débrouille honorablement, mais les deux langues se ressemblent tellement que je fais des mégamixes étranges... Le truc, c'est que souvent j'appelle pour réclamer (le produit n'est pas arrivé, ils ont du retard, on n'a jamais reçu confirmation, etc.) alors pour asseoir son autorité, se faire comprendre, c'est mieux! Quoi qu'il en soit, par téléphone, ce n'est jamais simple, je me contente de jeter les bases pour enchainer avec e-mail bien détaillé...
G
"moi qui suis plutôt cruche en anglais". Faut pas te rabaisser comme ca, tu parles allemand non? C'est pas donne a tout le monde, l'anglais est plus simple (enfin ca depend a quel niveau on veut le parler). Et puis c'est comme ca qu'on apprend, dis-toi que ton amerlock ne parle surement rien d'autre qu'anglais... Donc meme si tu fais des fautes, ben tu t'en fous, point!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité