Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 juillet 2006

A chier!

ah la la, ce n'est toujours pas fini et voilà qu'Allemagne Italie se continue sans buts... Pffff! Commercialement, les petits suisses n'avaient lésiné sur rien. Alors, pour tous ceux que la coupe du monde de foot fait suprêmement ch... Didoune vous a trouvé une solution (sans faire exprès, hein, ils étaient en promo)

135_35861
Trilingue évidemment !
135_3576 135_3581 135_3580
L'APN déconnant de plus en plus, je n'ai pas réussi à faire une photo potable, mais donc, voici LA devise en schwitzerdütsch:135_3583

Sinon, soirée charmante: en rentrant du boulot hop, sur les vélos pour une expédition au lac d'Hallwil, trempette délicieuse après 17km à haute température, casse-croûte roborratif, et retour à toute berzingue, dont une pente à 16% (pas longtemps, quand même, j'ai déraillé à la base seulement). Je suis fourbue mais contente!

Publicité
Commentaires
B
désolée! Si je fais des photos pourries, c'est justement pour les garder... Mais un lien suffit!
T
tu penses que je peux te piquer la photo pour la diffuser à mon réseau ?
!
Eh ben... j'ignorais qu'ils étaient allés jusqu'à faire le papier cul Hop Suisse: trop fort!
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité