Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
9 juillet 2006

Plus de détails

De toute manière, il y a trop de klaxons pour que je puisse dormir, alors autant raconter un peu ce que je deviens ces derniers jours!
Au boulot, toujours autant de stress, j'ai beau avoir été rassurée par mes chefs, ce n'est pas simple de se faire respecter, surtout des fournisseurs qui n'en font qu'à leur tête. En plus, quand je peux enfin téléphoner aux USA, les bureaux sont vides, plus personne pour contresigner mes commandes, du coup, j'éclaircis au téléphone et je conclus le lendemain... Enfin, c'était Independance Day la semaine dernière, ils étaient relax, aussi.
Vendredi, gros raout à Nework parce qu'on s'est fait racheter par notre principal concurrent ce qui aboutit à une super puissance dans son domaine, et à une certaine restructuration de nos entités. Avant décembre, rien ne se passera pour le site suisse, mais nos collègues amerloques sont sommés de dégager, ce qui corse encore nos relations, je dois avouer que ce ne doit pas être bien drôle...
Les collègues sont assez sympas, on mange toujours aussi bien, je vais peut-être me commander un bureau téléscopique pour bosser parfois debout, et en tous cas un cale-pieds, parce que je ne mets pas les pieds à terre de ma chaise.

Sinon, ce week-end, escapade en amoureux à Bad Ragaz, séjour chouchoutage offert par Didoune pour mon anniv'. Hier, on a fait une petite rando, commencée sous la bruine, achevée au soleil. On a visité les anciens thermes de Pfäfers, la source d'eau chaude surtout, qui passe par les gorges de la Tamina, très très impressionant.
136_3613 136_3638
C'est normal que ce soit tout noir, c'est très encaissé, notre APN ne voulait pas fonctionner et le temps était couvert...Enfin, dans toute la ville, il y avait une expo de sculptures, vraiment chouettes

135_3588 135_3591 135_3590

Nous avons très bien mangé au restaurant Rössli, qui contrairement à ce que son nom le suggèrerait, n'était pas une taverne traditionnelle suisse, mais un endroit sobre, un design un peu à la japonaise, pour une cuisine fine, inventive et d'obédience italienne.
La chambre réservée dans l'hotel wellness a tenu ses promesses, spacieuse, de bons lits, une déco 100% Ikévoussavezquoi classique. Nous avons bien petit déjeuné, Did' avait ensuite RdV pour une massage, je me suis prélassée dans la piscine après avoir fait un détour au hammam. Puis mon soin du visage avec épilage des sourcils, oui madame, la première fois que je confiais mon nez plein de points noirs à une esthéticienne, c'était à mi-chemin entre la torture et le ravissement sous couche de crème...
Lecture et jacuzzi à deux, puis mon massage, avec une huile chocolatée. Ca m'a mise raplapla, d'autant que nous avons sauté le repas de midi. Train pour Zürich et arrivée à la maison pour voir Federer gagner (la Suisse qui gagne, de temps en temps...) et se mitonner un bon repas pour attaquer la finale d'un bon pied. Eh ben je la finis sur les genoux, cette journée chouchoutage! Ca allège le porte-monnaie, mais c'est délicieux. A refaire!
136_3641
Encore un symbole suisse...

Publicité
Commentaires
!
Bon anniv en petit retard! Ah le car postal :-D
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité