Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 juillet 2006

Dent bleue?

Enthousiasmée par la découverte sur mon téléphone portable, j'ai tenté d'enchaîner avec la liaison blue_tooth avec l'ordi. Ben ça ne fonctionne pas et je n'ai pas de cable pour relier les deux, c'est donc la seule chose valable... Comme de lire des DVD dans le train. Grrrr... je me demande s'ils ont tout déconnecté ou s'il faut que j'active tout moi-même. Et c'est un peu délicat de monter à l'IT et de demander, je crois... Allez, je suis partie pour farfouiller dans les CD d'installation.

A part ça, tout va bien, mon petit chef fête aujourd'hui ses 29 ans, crénom je suis plus d'un mois plus agée! Ca m'a fait un coup quand je l'ai appris... Je commence à avoir le rythme, à presque finir mes journées de boulot, à ne plus emporter mes soucis avec moi à la maison. Un gros point. Mes chefs m'ont fait plein de compliments, visiblement je ne travaille pas trop mal, ou disons qu'ils sont tout contents que quelqu'un fasse le sale boulot!

Mon dimanche aprèm en solo chez nous était super, j'ai passé l'aspi en détail, j'ai bien l'intention de faire les vitres un de ces quatre et ai pu cuisiner un peu. Mon chéri met un peu d'eau dans son vin concernant ses remarques désagréables et je tends à être un chouia plus ordonnée, tout l'art du compromis. C'est planplan, mais tout roule entre nous, faut dire qu'il est zen, il n'en fout pas une au bureau!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité