Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 juillet 2006

Conducteurs

A force de drivers de tout poil et d'un peu de patience, dent-bleue fonctionne et du coup mon téléphone m'avertit sans cesse! Je testerai le lecteur DVD ce soir en rentrant, je n'en ai pas sous la main...

C'est un peu prise de tête, de travailler par cette chaleur, mais finalement je préfère être assise à mon ordi que de marcher sous le cagnard. Hier soir, avant l'arrivée de Badouille, nous avons fait un plouf dans le lac de Zürich, à la Badi Enge. C'est une "piscine" sur pilotis, on a des endroits pour se changer, des WC, des douches, des casiers, des caillebotis pour s'allonger et une pataugeoire pour enfants, nous nous baignions effectivement dans le lac. Eh ben à 19:30 j'ai trouvé l'eau à 26°C presque frisquette, incroyable! Mais un bon restau mexicain avec Badouille et Biduling plus tard, nous transpirions dans le train de retour à 23:00...

La motivation n'est pas à son comble, c'est le moins qu'on puisse dire. Mais dans l'ensemble, le moral suit, j'ai un pass été pour aller au fitness quand je veux, j'espère qvoir l'occasion de m'en servir souvent! Mardi, nous avons pris un cours de Body toning, ou plutôt, torture géniale, de l'aérobic avec en plus des élastiques pour se muscler les bras. Le plus "marrant", ce sont les squats, les exercices pour les cuisses. Ca a brûlé! Mais pas de courbatures par la suite, ça me plaît! Et puis de se tremper dans la piscine d'eau salée ensuite, avec les bulles et tout, c'est une vraie récompense. On y retourne lundi.

index_milchjunge j'adore cette pub pour le lait!

Le petit qu'ils ont déguisé en Obélix est adorable et puis ce mariage Suisse-France me plaît.

Publicité
Commentaires
!
Je craque aussi pour cette publicité! :-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité