Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 septembre 2006

Baisse de régime!

Pouah, nouvelles comme statistiques ont baissé en flèche! Pas de jolies photos à pulier encore, mon appareil est reparti avec les garçons qui ont décidé de "faire" le mont Ventoux pour clore leur séjour et oublier la déconvenue du stage de kite... Parce qu'on a eu un fantastique avant-goût jeudi, S. sur la planche et nous seulement en nage tractée, avec un bon petit vent. Du coup, le wakeboard vendredi, avec la promesse de vent d'est le lendemain, est passé, quand même. J'ai tenté un 360°C pour rigoler, je me suis prise au jeu de ce sport. Mais samedi, malheureusement, ça a été super galère. Cerf-volant sur la plage le matin, je me détruis les pieds et, le vent forcissant, fais un magnifique plat ventre dans le sable en lachant l'aile en direction de la seule personne dans l'eau, un kayakeur qui passait par là et s'est tapé une belle frayeur. Bref, vaccinée, j'ai mangé mon sandwich tranquillou et on est partis à l'eau, la planche attachée au harnais, bien déterminés à tirer nos premiers bords... Eh ben, ça a molli, pas moyen de relancer la voile qui tombait à l'eau, comme nous étions 4, le mono faisait la navette pour nous aider mais on a attendu parfois plus de vingt minutes, bref, pas top! Putain, la grosse frustration! On a attendu le vent chaque jour, comme il nous fallait 1-1,5h de route, on était suspendus à ce qu'il nous annonçait au téléphone, on a perdu une journée en tout dans la bagnole, c'était décidément pas le bon plan, même si le concept de cours avec la bâteau était bien, le mono enthousiaste et tout. La météo n'a pas été avec nous!

Bilan des vacances: pas assez de vacances! Pas vraiment de repos, juste deux bouquins terminés et des tout petits, broderie presque au point mort, pas assez de jeux, beaucoup de repas du soir mais avec grosse fatigue à la clé, pas de promenade écrasée de chaleur, et surtout trop court, j'ai pas envie de rentrer!

Juste un mot sur "le message" d'Andrée Chedid, qui m'a transporté, retourné, superbement écrit et délicieusement tragique, alternant espoir et beauté avec pertes d'illusions et inhumanité.

Le_Message

Ca va être trop long d'attendre notre expédition asiatique à Noël!

Ah, et puis, petit bulletin faire-part: Badouille et Biduling se marient très bientôt, décision précipitée par le refus de visa de travail de ma future belle soeur, ça nous a fait tout drôle mais c'est chouette quand même, elle est sympa et elle supporte mon frangin, ce n'est pas rien. Ma mère est dépitée par la soudaineté de l'annonce et le fait qu'elle ne pourra organiser de grande fête. La pauvre, avec nous elle n'est pas gâtée! J'espère pouvoir prendre ma journée de congé!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité