Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 septembre 2006

Efficacité OBLIGATOIRE

1 table à manger
1 canapé en 2 parties
9 petits meubles (Hi-Fi, SdB, chevets,...)
1 table basse
3 guéridons de jardin
6 chaises dont 2 de bureau
5 chaises pliantes
2 transats
1 commode
2 bureaux
3 armoires
3 étagères
2 étagères à CD
2 lits de 90
1 lit de 160
1 meuble à chaussures
2 étagères de cave.

Voilà pour le mobilier. Sans compter vaisselle, bouquins, appareils ménagers  (vous avez déjà vu un gaufrier à raclette? Ben nous, non...) et tutti quanti.
Je vais jeter mes TD. A force de me les trimballer dans tous les coins où j'ai habité, tous mes cours depuis la maternelle sont bien triés et classés et rangés MAIS je n'ai pas beaucoup jeté et j'ai bien du reconnaître que les exercices de maths, d'accord, je n'en ai plus besoin, c'est limite si je comprends encore les cours (enfin, oui, la limite est dépassée, je trouve que j'étais un génie et un génie à la mémoire courte et immédiate pour les examens, en l'occurrence!). Résultat des courses à la fin du WE, au poids à la louche, j'estime que je vais jeter dans les 15kg de papier de cours. Et puis je vais me séparer de mes exemplaires du mensuel Futur(e)s publié en 2000-01, que j'adorais, qui parlait de nouvelles technologies, économie, gadgets, que je trouvais super bien et qui a fait faillite... et d'autres trucs du genre qui prennent la poussière. En revanche, inutile de m'imaginer en train de jeter des livres. Donner, vendre, OK. Jeter, pas moyen!
C'est le stress récurrent de penser à ce "*&/?!£ç*%* de déménagement, surtout pour un appart' jamais vu, imaginé sur plans seulement. Pour situer, on ne sait même pas dans quelle chambre on va dormir, si on aura besoin de toutes nos armoires puisqu'il y en a dans l'entrée, etc. Bref, gros WE impro en perspective à la fin du mois...

Publicité
Commentaires
!
Ouin.... ce sera de l'impro! Mais je suis persuadée que tout se passera bien et qu'y aura de bonnes surprises :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité