Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 novembre 2006

Même pas cap'

Je l'ai trouvé chez Looange et m'en suis emparée...

1.Capable ou pas capable de pousser un énorme cri dans la rue ?
Voui, surtout avec plein d'alcool dans le sang... hum... Comme j'ai la voix qui porte, un peu, c'est souvent à moi qu'on demande d'interpeller les gens.
2.Capable ou pas capable de baisser ton pantalon devant une foule ?

Nan, pas plus que ça, sauf à la piscine. Pas très exhib, Bibi.
3.Capable ou pas capable de lancer une tomate à ton prof de français ?
S'il a faim, pourquoi pas, sinon, nan, trop de respect de l'enseignant, j'ai jamais été une chahuteuse...
4.Capable ou pas capable de passer une nuit sous un pont?
Oui mais à plus de 10°C, hein... J'ai déjà passé une nuit dans les toilettes françaises de la gare de Bâle, alors sous un pont... Mouais, quand même, toute seule c'est relou, j'aurais sacrément la trouille. Les toilettes, je pouvais les verrouiller...
5.Capable ou pas capable de fumer un joint ?
Oui et même de poser de gros vomis pas beaux après...
6.Capable ou pas capable de te mettre un doigt dans la bouche tout de suite ?
Pas n'importe lequel mais à priori oui!
7.Capable ou pas capable d’appeler un inconnu au téléphone ?

Ca a mis le temps, j'en ai pris des suées d'émotion mais avec le boulot, c'est devenu mon pain quotidien et ça ne se passe pas si mal que ça...!
8.Capable ou pas capable de te passer de ton ordi plus de 24 h ?

Obligée parfois, mine de rien ça fait du bien, mais pas ad vitam aeternam, touche pas à mes acquis technologiques!
9.Capable ou pas capable d’embrasser quelqu’un du même sexe ?
Oui, surtout depuis la mode des smacks entre filles à mon adolescence, ça m'avait fait bizarre quand même.
10.Capable ou pas capable de chanter sous la douche ?
Ouais mais en général je ne laisse pas couler l'eau sauf pour me rincer et bonjour le goûte du savon dans la bouche, bof bof. Pour chanter, le mieux, c'est quand même en duo dans la voiture sur Maroon 5.
11.Capable ou pas capable de dire “Je t’aime” à quelqu’un que t’aimes pas ?
Ben "Je t'aime pas", ça commence par "Je t'aime"...
12. Capable ou pas capable de courir 2 heures sans t’arrêter ?
Pas cap' ou alors tellement lentement que ça s'appelle marcher.
13. Capable ou pas capable de te forcer à vomir ?
Quand ça va mal, ça va mal et alors là, oui.
14.Capable ou pas capable de fumer une cigarette ?
Bien trop capable au goût de Didoune!
15.Capable ou pas capable de boire 10 bières à la suite ?
Avec l'histoire des vomis et de dormir sous les ponts, je reste logique et réponds donc par oui. La suite s'étalant tout de même sur une soirée et en comptant un demi (0.25L) par bière.  
16.Capable ou pas capable de tout quitter par amour ?
Par amour pour moi, oui, et pour d'autres... aussi, je pense... mais pas pour un amour exclusif!
17.Capable ou pas capable d’aimer une seule personne toute la vie ?
Une seule, non, plusieurs toute la vie, je pense!
18.Capable ou pas capable de faire une photo de toi au réveil ?
100_0202 je suis une vraie fleur au réveil... Mutique et bougon qui plus est.
19.Capable ou pas capable de monter dans le Space Mountain ?
Oui, mais je vous préviens, d'un coup je pousserai de grands iiiiiiiihhhhhhh de partout, m'en fiche si mon voisin n'a plus de tympans... je suis une vraie gamine sur ces trucs là, à pousser des "cris de jeune vierge effarouchée" comme dit mon père.
20.Capable ou pas capable de forcer quelqu’un d’autre à répondre à ce questionnaire ?
Même pas cap... de le faire sans qu'on vous le demande?

Publicité
Commentaires
B
ben oui Looange, je l'ai trouvé chez toi...! ;-)
L
Je l'ai fais aussi ! :)
T
Ca je prends !! :o)<br /> Excellent !
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité