Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 janvier 2007

Lundi matin... à la maison!

Ce matin, après m'être extirpée à grand peine de mon lit, m'être mouchée environ 15485 fois, déjeuné tranquillement, je me suis mise en route pour le boulot avec mon sac de gym sous le bras, préparé en grande hâte comme d'habitude. Et voilà qu'en entrant en gare de Nework, je me rends compte, que oui, mon pressentiment s'avérait réel: j'avais oublié quelque chose! Mon ordinateur portable... J'ai refilé mon sac de gym à ma collègue qui était aussi dans le train et ai poireauté 1/4h pour rentrer. Enfn, j'ai pu nettoyer la cuisine, passer un mini coup d'aspi, écrire 2-3 mails en me connectant au boulot, ajouter des accents à mes posts de vacances et préparer la liste des courses que je m'apprête à faire...
C'est trop bien de pouvoir prendre son temps! Et de voir l'appart' à la lumière du jour. Quand je pense qu'il faut que je fasse mes comptes, imprimer nos photos de vacances, créer ici-même l'album photo adéquat, et repasser une pile monstrueuse de linge, j'ai un peu le tournis. Et le rhume. Mais ça n'a rien à voir.
Hier, nous avons skié à Verbier. Au début couvert, le beau temps nous a rattrappés et nous avons profité de ce premier contact avec les spatules cette saison... Les cuisses ont un peu chauffé mais pas trop, nous sommes redescendus tôt (15h) pour manger avec la mère de Didoune et rentrer en train.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité