Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 janvier 2007

Effarante constatation

Eh oui, eh oui, à défaut de faire dans le sensationnel, je fais dans l'effroyable! Je n'ai tellement pas envie d'écrire qu'il va me falloir résumer en quelques mots percutants et bien sentis...
Le travail a redémarré sur les chapeaux de roue. Plus il faut bien que je m'occupe de Didoune, ce n'est pas tout ça, mais devenir parent, ce n'est pas par un coup de bag..., enfin si, mais bon, disons que pas en claquant des doigts!
Et puis il a fallu enterrer la vie de cette bientôt ex-jeune fille de Co. à Zürich. Sachant qu'aillant tout organisé avec sa témoin dans la région (soirées bricolage au lieu de bloguage...), réservé restaus et lieux de réjouissance, nous avons trouvé porte close chez la belle, celle-ci étant tout de même descendue en Valais malgré ses assertiments. Super...
Nous ne l'avons récupéré qu'à 1:40 le vendredi soir (merci le témoin du marié qui l'a remise sur l'axe sud-nord dans cet ordre), et donc profité de ce super restau qu'entre copines de l'élue. Qui en même temps que son certificat de bonne conduite et résistance aux multiples tentations que nous n'avons pas hésité à semer sur son chemin, a aussi décroché la palme de nombre d'AR à travers toute la Suisse en trois jours. Oui, Zürich-Martigny, ça fait 3h30, donc 14h de train en tout parce qu'elle essayait une dernière fois sa (fameuse) robe ce matin...
Eh oui, suis fatiguée, hein. Mais satisfaite. Enfin, reste à voir le déroulement de la prochaine demi-heure, hein...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité