Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
12 février 2007

Valaisanne

Bon, on a pris la poudre d'escampette jeudi soir pour descendre à Martigny. Vendredi, toute petite journée ski à Ovronnaz, sous un super soleil. Sympathique station pour quelques heures. Heureusement qu'il avait neigé durant la semaine!
Quelques courses ensuite à Sion; pour moi le temps de trouver une jaquette qui tienne chaud pour le mariage (sur ma belle robe en soie). Et retour pour aller manger chez le frangin de Did', crêpes party bien cool. la sauce aux lardons était excellente, celle que champignons manquait d'assaisonnement mais la découverte fromage de chèvre frais-miel m'a fait oublier cette déconvenue!
Samedi placé sous le signe fignolages et mariage! Messe pendant laquelle le micro du curé ne fonctionnait pas donc nous avons loupé la majorité du sermon qui faisait 20min au bas mot (sympa...) et puis pas de chant imprimé, juste les réponses classiques chantées mais avec un autre air. Résultat, suels les bigots donnaient de la voix, les sympatisants d'autres paroisses chantaient faux, les autres se taisaient, un grand moment de solitude. Mais ce fut la seule fausse note (oh que c'est bien vu, cette expression, je m'étonne moi-même) avec le temps qui s'était salement couvert!
Apéro avec Fendant, charcuterie, quiches, bricelets. Le repas a duré de 19:45 à 1.00, avec une animation entre chaque plat. On s'est planté sur le timing, bien trop long, mais les mariés ont bien aimé notre jeu de l'échelle qui a été si pénible à concevoir (environ quatre soirées passées dessus!). IMGP1159
J'ai regretté n'avoir pas fait des provisions de petits gâteaux, après le vacherin-gâteau des mariés, il y avait un succulent buffet de mignardises qui a à peine été touché. Les danseurs se trémoussaient déjà et les autres partaient peu à peu. Vers 2-3h, ils ont débarrassé mais je n'avais eu le temps de goûter qu'à la mousse au chocolat blanc, au brownie, aux tuiles aux amandes, à la tartelette caramel-noix et c'est tout...

IMGP1163
La musique était extra, il faut dire que Co. travaillant pour une boîte de disques, elle avait tout préparé sur deux aie-pode, son oncle a rajouté quelques trucs et puis, hop, il a jonglé toute la soirée entre les deux bidules. On est rentrés à 5:30, j'étais sobre pour conduire et du coup ai mieux récupéré avec une courte nuit...
Dimanche, j'ai posé didoune à la gare de Nyon pour une demi-semaine en célibataire (il devient de plus en plus difficile de nous séparer...) , suis passée faire un coucou à Badouille et Biduling et puisque j'y étais, Grossmutti a aussi pu me faire un thé-gâteau, ce qui fait qu'en débarquant chez nous, je n'ai eu qu'à traîner puis me coucher tôt!
Le journée de ce lundi a été horrible. C'est depuis que je suis officiellement cheffe, ils posent tous des questions hyper bêtes, c'est impressionant! La différence par rapport à mon ex-chef-maintenant-collègue, c'est qu'il avait un bureau au 2ème étage et surtout pas de portefeuille d'achats en propres. Il ne faisait que du management et des actions en cas de coup dur (ce qui arrivait assez souvent) en plus des achats stratégiques. Pour l'instant, je continue de gérer 6-7 portefeuilles et surtout un produit pas fini de développer avec des merdes sans fin... Oui, bon, fini de cauchemarder, je vais me coucher, il est bien trop tard...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité