Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
25 février 2007

Dans la tempête

On est arrivés à O'Hare vers 17h, juste avant le début de la tempête. Il a commencé de neiger alors qu'on débarquait à l'hôtel. Un ex-collègue de M. est passé nous prendre pour aller prendre un verre en haut d'une très haute tour de Chicago (signature room). Une vue à couper le souffle de là-haut, la tempête nous a peu a peu rattrappés, assez impressionant! J'ai apprécié la promenade, cependant.

Ce matin, j'ai craqué pour deux paires de tennis et un petit portefeuille. Tout ceci reste très raisonnable... je suis naze, je m'endormais dans la voiture, une BM (conduite pas un allemand sur 5cm de neige), en plein rodéo, quoi!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité