Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
30 mars 2007

Ca tiraille - 31.01.07

Pas encore pris RdV chez le gynéco mais il faut que j'en sois certaine maintenant. Et puis avec les quantités d'alcool et les fêtes des derniers jours (surtout la sortie en boîte pour l'enterrement de vie de JF), nous nous faisons un peu de soucis. La grande hantise du bébé handicapé rattrape Didoune. D'un côté, il est rassuré sur notre fertilité, sur le fait qu'on n'attendra pas si longtemps (il faut l'avis du spécialiste pour plus d'exactitude) puisque ça a marché dès le premier mois d'essai. Et puis il stresse pour tout l'inconnu et l'attente... Moi, plus pour le fait qu'il devra faire plein de démarches pour être officiellement père, etc.
Je pense qu'on va l'annoncer à nos parents respectifs la semaine prochaine, quand on sera en Valais, c'est trop difficile de ne pas le crier sur tous les toits. Si ça se passe mal, les gens sauront au moins pourquoi...
Par exemple, je viens d'avoir Badouille une demi-heure au téléphone et glups, rien dit. Au fitness tout à l'heure avec Co., même topo... Alors que je ne me sentais vraiment pas d'attaque. Elle se doute de qqch, je pense que lorsque je lâcherai le morceau, elle rétorquera qu'elle le savait... à moins qu'elle ne me demande avant. Mais bon, ils partent un mois en voyage de noces après leur mariage la semaine prochaine, elle n'en aura peut-être pas le temps!
En tout cas, je suis désespérément naze. Les escaliers au bureau me tuent mais bon, je ne peux pas passer mon temps dans le monte-charge non plus. Et puis dans cet environnement de changement, ma nouvelle charge de cheffe, je me vois mal leur dire alors que ça doit faire 20 jours à tout péter que je suis enceinte.
Bref, je suis impatiente!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité