Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
5 avril 2007

Le retour du gladiateur

C'est ainsi que maman a annoncé le retour de Didoune. Il a fait son tour de vélo habituel, tout puant et suant. Il fait tellement beau, il aurait tort de se priver.
J'ai eu le malheur de regarder mes mails pros hier, ça m'a déprimée pour la journée, du coup je viens de skyper vite fait deux collègues qui ne seront pas là la semaine prochaine pour les débriefer et le reste attendra mardi!
Humeur massacrante pour notre expédition à Nice, donc, j'ai oublié les 2/3 des trucs que je voulais acheter, je me suis énervée contre tout un chacun, bref, la graciosité incarnée... Et plus ça va, plus je me demande comment je fais toute l'année pour aller travailler minimum 9h par jour, ça me fait un peu l'effet d'un puit sans fond cette histoire! Décourageant. Inutile donc de se gâcher ces 5 derniers jours tranquilles!
Le ciel était couvert au réveil, un peu de vent et hop, le soleil brille à fond, ça fait plaisir!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité