Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 avril 2007

C'était prévu

je n'ai pas reçu mon matos de vote pour tout à l'heure. Alors que j'ai transmis mon changement d'adresse il y a trois mois au consulat et que, je l'ai vu, ils l'ont enregistrée! mais non, je pense que les programmes de nos zozos nationaux vont atterrir mardi dans ma boîte après un détour par Aarau... enfin, je vais me pointer comme une fleur on verra bien! L'admin française aussi performante à l'étranger!
Après une semaine de boulot calamiteuse (plus ça va, plus ils me sortent par les trous de nez, ces tarés), on a enfin profité de notre terrasse. Raclette vendredi soir avec le Doudou qui a débarqué mercredi... Il nous a installé le Wifi, c'est trop de la balle, enfin plus de cables qui traversent notre chambre de part en part!
Et puis hier soir, petit grill entre amis. Co nous a fait des petites entrées toutes mimis:
IMGP1271
IMGP1275 IMGP1276
Du coup on a fait les sourisvores...
M et S sont venus avec leur petite princesse de 5 semaines, elle a déjà pris 1 kg, je l'ai trouvée super calme! J'ai encore reçu (enfin c'est un prêt) une petite robe du soir pour gros ventre, elle est vraiment chouette et je rentre dedans (encore)!
Pour l'instant, je n'ai pris qu'un kg, c'est déjà presque trop mais avec le stress de mes semaines, je dois compenser parce que je mange pas mal! Pas matière à se plaindre, donc! demain, RdV chez le gynéco, sans écho cette fois-ci, on verra ce qu'il s'y dira!
Rigolo, comme les télés parlent des élections, c'est vraiment le film à suspense du jour!

Publicité
Commentaires
K
Bon ben tu ne voteras pas! Fait du forcing...<br /> <br /> Moi je ne serai pas présent au 2nd tour, je m'y suis pris trop tard dans les démarches pour pouvoir voter à l'ambassade d'Ottawa.<br /> On verra bien, je suivrai donc le 2e épisode d'Outre-Atlantique avec le point de vue de nos amis canadiens
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité