Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
26 avril 2007

Ca a failli péter

Juste mon chef et un collègue ont vu le piteux résultat, sur le coup des 17:30, je me suis transformée en serpillère. Ils se sont ligués dans la boîte et dans les fournisseurs pour contrecarrer tous mes super plans de rentrage de données managériales dans l'intranet cet aprèm. Mauvaise livraison, mauvais prix, arrangements express, etc. Et bon, j'ai décompressé sur place, ce n'était plus possible. Quelle nulle. Bon, 1 an avant le premier craquage public, c'est honnête.
Enfin, au moins, c'est réglé, j'ai avoué mon impuissance face à ces failles spatio-temporelles. Aussi, je suis partie tôt lundi pour aller chez le médecin (Mininous a son coeur qui bat à 160, ça semble bien, je n'en sais pas plus à part que c'est tout nickel) et ai travaillé deux heures depuis la maison. Mardi, journée de 10h normale. Mercredi, échangeage de voiture pour lui faire sa remise en beauté saisonnale, résultat, seulement 7h45 de taf, hop le jeudi s'est tout pris dans la gueule.
Me voilà, seule dans l'appart' après 1h30 de sport qui m'a achevée, à manger le repas que Doudou  m'avait laissé. Et demain, je m'envole retrouver mon chéri aux US, si c'est pas de la balle, ça? enfin, si je rentre dans mes bas compressifs... et que j'arrive à me réveiller...
A plus, peut-être depuis Big Apple!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité