Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 juin 2007

Le jour le plus long

Ce soir, cook contest chez notre VP Operations, dans sa petite maison de 600m2 au sol avec 25 acres de terrain (genre 0.1km2)... Je me demande bien ce que ça peut être, un combat de chefs. Vont-ils s'affronter au sabre à sushis ou nous allons les noter à la dégustation comme à la télé (Koch-Duell)? On verra.

Enfin, on est sortis presque tous les soirs, je me sens enfler, c'est terrible. Maintenant j'ai vraiment un gros bidon mais les burgers semblent endormir Mininous, ça reste assez apathique là-dedans (autant dire que je m'inquiète...).

Hier, re-shopping, j'ai acheté un bouquin de cuisine (aux USA, oui oui, je ne recule devant rien), il est chouette, alors il a fallu que je me procure les instruments de mesure, cups et spoons...

J'ai reçu un spam aujourd'hui:

purin

Si tous étaient aussi identifiables comme de la merde, ça faciliterait le travail des anti-spams! Non mais sans blague... Enfin, il existe peut-être des fournisseurs de purin qui envoient des factures à leurs clients, je ne sais pas...

Côté training, on se traine... j'ai plus d'une centaine de mails à traiter, éprouvant! Le business ne s'arrête pas aux frontières de la Suisse! Mais on a trouvé deux recrues sympas, il faut juste qu'on arrive à assurer la transition. Ou Mininous arrive comme prévu et je verrai ma remplaçante une petite semaine. Ou on arrive trop tôt et... je n'ai aucune idée de comment on se débrouillera...

Quel halo de mystère entoure notre vie "de famille" future, c'est assez troublant. Bon, si on se décide à me redonner des coups de pied-coude, je commence la rédaction du livre de bébé en rentrant. Jusqu'à présent, je ne l'avais pas fait pas superstition mais là, ça se voit tellement... J'utilise le "on" puisqu'on ne sait pas quel sexe a le bébé, c'est tellement plus pratique en allemand avec la forme neutre. Mais Mini-uns, c'est pas top sur le plan de la prononciation.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité