Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
4 juillet 2007

Fatigue

Je baille à m'en décrocher la machoire à qui mieux mieux... Le temps est tout pourri. Nous ne sommes plus que deux dans le bureau au lieu de 4, je ne sais pas ce qui me retiens d'y installer un lit... Sûrement le fait que c'est mon lieu de travail, oui, ça doit être ça.

Ce WE a été consacré au ménage. Samedi soir, super repas chez CoFlo, petit filet mignon de veau cuit basse température avec sauce citronnée et röstis de carottes, j'ai participé à la préparation et c'était excellent! Sinon, j'ai enfin exécuté les comptes de mars à mai, c'est Did' qui va être content... Me reste encore une montagne de repassage!

Lundi soir, fitness, enfin 40min de vélo assis pour mon gros bidon et moi. Puis une grosse heure à baleiner dans la piscine d'eau salée, se faire chatouiller par les bulles et remuer la graisse des jambes par les jets... Hier soir, dîner au Max et Moritz dans Züri West, le quartier ex-industriel devenu assez in mais quand même bien désert.

Reste à survivre à cette journée, aller au cours de chinois, remettre un peu d'ordre avant l'arrivée du prince charmant, lui repasser une-deux chemise et enfin, je pourrai dormir. J'ai hâte, je vous dis pas!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité