Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
3 janvier 2008

Vacances

Depuis une semaine, nous sommes chez mes parents sur la Côte. Et il pleut il vente...
Maman a invité plein de gens (famille paternelle principalement) pour le réveillon, afin de fêter un peu en avance les 60ans de papa. Les derniers invités pour cette session sont partis ce matin, nous avons été jusqu'à 21 à table!!!!
Aux menus, foie gras démoniaque, raclette, plats de poulet au wok, huîtres, salades, soupes de poissons et/ou de légumes, enfin tout plein de bonnes choses et à boire aussi, des bulles à l'apéro, des blancs des rouges à gogo, le temps de la diète est arrivé!
Demain, je commence ma thalasso, offerte pour mes 30 ans, je n'ai qu'à descendre au village pour les 2-3h de soin et maman s'occupe de la chtiote.

Publicité
Commentaires
T
BONNE ANNEE a vous trois !
!
Bonne Année et bon séjour :)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité