Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 juillet 2010

3 petites remarques

Hier soir, j'étais au concert de Gotan project et ça tombait à pic. Il faisait chaud, la nuit était douce, j'avais pu m'évader de la vie de famille et la musique vraiment top et dansante. Sans parler des vidéos de fond, surtout celle avec les boxeurs qui "lancent" du sable. Bref, hautement recommandable. Pour le style, c'est du tango revisité par l'électronique. et ça prend aux tripes et démange les hanches, les jambes, les poils de doigt de pied... J'ai dit que c'était très dansant?

Ce soir, nous avons mangé sur notre terrasse sur le toit. Et avons vu notre voisin (immeuble d'à côté) passer la tondeuse (une grosse, pas un truc manuel) sur ses max. 10m2 de verdure...

Comme Didoune a trouvé du boulot depuis le début du mois, nous sommes allés choisir un beau canapé. Et le jour de la livraison, le chauffeur en voyant nos escaliers a déclaré que ça ne rentrerait jamais. Bref, déjà une semaine sans canap' devant la télé. Et le tout payé d'avance alors que nous ne pouvons en profiter. Grrrr... Enfin, j'ai confiance, ça va s'arranger.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité