Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
8 décembre 2004

Repas d'affaires

Je disais donc que mon entreprise n'est pas super fan des repas d'affaires. La preuve: une délégation d'allemands de clients est là pour 2 jours afin d'effectuer une batterie de tests sur nos flamboyantes machines. Eh bien on leur commande des sandwichs pour midi ainsi qu'une corbeille de fruits et légumes crus. C'est l'apprentie qui est chargée de peler les carottes... Ah j'vous jure, ça en jette ! mais bon, l'eau du robinet est super bonne...

Pour ce qui est de ma candidature, mon gars de l'agence de placement va voir ce qu'il peut faire... Pourvu qu'il n'exagère pas avec la commission et qu'il me fasse embaucher ! Ce serait rigolo. Comme ça je passerai des commandes à gros plein d'soupe depuis la grande ville d'à côté. Tranquille. Enfin, je ne sais même pas de quel secteur il s'agit...

J'ai super hâte de retourner à Paris, moi. C'est con que ce soit bientôt la saison de ski, parce que j'ai super envie de skier aussi. En fait, il faudrait que je chôme comme Didoune et que j'aie plein de sous pour survivre une paire de mois à fond. Ca risque de m'arriver si je continue à faire du blog au lieu de me tuer à la tâche...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité