Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
10 décembre 2004

Bonne soirée

Je me suis dépêchée comme une tarée hier soir à la fin de la gym des petites et j'ai attrapé le train pour Zürich. RdV avec Didoune qui s'est pas mal sorti de son entretien (mais sans contrat, j'y crois pas- y'a du St Thomas en moi) et Falafel avalé à la hâte. Les copains étaient devant le ciné et on a eu des places tout au fond, au balcon. Pas évident pour lire les sous-titres mais on ne va pas râler ! Donc on a vu:

 d'Emir Kusturica.

J'ai beaucoup aimé le début, un peu moins la guerre (c'est que malgré tout je suis une chochotte de fille) mais les images dans la neige et les couleurs d'automne sont fantastiques. Ca faisait bizarre d'etendre parler bosniaque tout le long. Comme mes collègues de l'usine. Ce soir, on a repas de Noël d'entreprise, je vais leur demander ce qu'ils en pensent et leur recommander. Rien que pour la musique de folie du "No smoking Orchestra" qui part dans tous les sens. Le site (en cliquant sur l'image) est très mignon.

En critique de film je suis méga nulle. En plus je suis bon public... Bref, j'ai aimé mais c'était un peu long. Voilà !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité