Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
11 décembre 2004

Moins drôle

Ah, j'ai oublié de dire que j'ai parlé de "life is a miracle" à mes collègues. Il n'était pas loin de 2-3h du mat' et on était bien imbibés. J'ai dit qu'il y avait un héros du film qui s'appelait Djukic, un peu comme l'un d'eux. Et ai brièvement raconté. M m'a dit que quand j'aurais le temps, il me prèterait des films sur la guerre pas rigolos du tout, ils sont devenus vraiment tous tristes, on a enchaîné sur un autre collègue qui était dans la police en Bosnie et qui a perdu son père dans ses bras et écoppé d'un grosse cicatrice sur le ventre. La femme de M se bouchait plus ou moins les oreilles et son grand regard bleu s'est tout mouillé. Des fois, ils sont contents qu'on s'intéresse à la raison de leur venue en Suisse, j'ai juste super mal choisi mon moment...
Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité