Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
18 décembre 2004

Samedi gris

Il en va de la couleur du ciel comme de nos occupations: grisouille.

Courses à contrecoeur ce matin. Super consolation cependant: nous avons trouvé ce que nous cherchions ET avons acheté de nouveaux jeux. D'ailleurs, le test a été concluant: j'ai gagné ! C'est chouette parce que je suis une mauvaise perdante et après je boude.

Et puis un après-midi entier passé à ranger, activité certes très gratifiante quand on regarde ensuite autour de soi, mais plutôt remue-poussière. Atchoum !

Pour terminer par du travail administratif pour les Jugi (les petites de la gym) avant de bafouiller trois mots dans ce blog et d'enchaîner sur la couture des costumes et la délicate élaboration d'un gratin de légumes. Il est très miam mais chiant à faire.

Didoune réclame l'ordi alors je vais continuer de tâcheronner... Pauvre de moi !

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité