Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
1 janvier 2005

pas fachée

de se retrouver chez soi ! Après 7h de train, un repas chez Grossmutti et une heure de bagnole...

Le hic, c'est que demain j'ai inventaire et entraînement et que se profile une des pires semaines de l'année puisque le spectacle a lieu vendredi et samedi. Trois représentations ! Glups...

Bon, je vais me concentrer sur mon chouette lit tout dur, la grand' rue peu bruyante puisque les gens cuvent leur réveillon, et des draps rêches tout propres alors que je pue. Miam! Ah oui, la suisse est passée la nuit dernière à la même tolérance de 5 pour mille d'alcool dans le sang pour les conducteurs. Ma tante n'a pas rendu visite à Grossmutti parce qu'elle a bu un verre de trop. Je me marre.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité