Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
2 janvier 2005

back to switzerland

avec un bon petit risotto maison pour se remettre dans le bain ainsi que des chocolats que j'ai reçus de mes logeurs. COol. L'entraînement était sympa, on est au poil pour la choré mixte, il faut faire plein de clins d'oeils aux mecs, ça tombe bien, mon partenaire est ramoneur et rigolo, on n'en trouve plus des masses mais il a une petite boucle d'oreille qui marque son appartenance à sa confrérie. En costume d'apparat, noir avec un foulard rouge et un haut-de-forme, ils ont une super allure. http://www.kaminfeger.ch/

Si un ramoneur (ou une ramoneuse) étranger me lit, est-ce que c'est une chouette boulot ? Oups, super tendancieux ce que je vient de sortir... Mais je parle au propre plein de suie.

Tout ça pour dire qu'il ne me reste qu'à aller bosser, Didoune lit au-dessus de mon épaule ce qui a le don de prodigieusement m'énerver...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité