Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
13 janvier 2005

Vitamine C

la suite du dopping: ingurgitation de Kiwi tout plein de vitamine C au petit dèj, avec toujours mon thermos de thé et mon petit pot de miel. Tu parles d'un harnachement de survie... Et Didoune est parti marcher dans la campagne avec son pote. Pour une journée. C'est tout à fait ce qu'il me faudrait au lieu de rester sous les néons au boulot. Brrrrrr...

Comme quoi ça sert d'être météorologiste, ce matin il pleuvait et ils sont partis quand même, résultat les nuages s'écartent et y'a plein de ciel bleu et de petits rayons de soleil qui se montrent. Suis hyper-jalouse !

Enfin, je vérifie la compta analytique de la boîte pour cette année, je boute tous les vieux PC et leur cortèges d'amortissement hors de la liste, c'est beau, les petits noiseaux chantent. Surtout les corbeaux.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité