Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
17 janvier 2005

Panique

à la maison, "explorer" déconne comme jamais, mon ordi est quasiment immobilisé et je n'ai pu poster du WE! Gasp!

Du coup, on passe sur Mozilla mais des fois Outlook déconne et pour chercher des fichiers c'est la croix et la bannière. J'en ai marre. Ceci amplifié par le fait que je trouve le MiniMac trop mimi et qu'on déménage bientôt, synonyme de changements dans l'environnement et tout et tout. Vendredi soir a vu notre appart' idéal, grand, blanc, balcon, deux salles de bain (surtout, 2 WC, le plus important) et une cuisine avec lave-vaisselle! Oui oui, on va polluer plein d'eau... Mais on a un congèl digne de ce nom donc bonjour les plats cuisinés à l'avance le WE. Donc faire des ondes pour décongeler tout ça... pas simple cette vie moderne. Des fois, je me vois bien au foyer à popoter, surfer, bouquiner, serpiller, torcher, jouer et en avoir marre de m'emmerder toute seule.... Enfin, pourvu qu'on le décroche. Aarau, c'est pas Paris mais il faut être rapide et obtenir de notre mairie un certificat de non-endettement ce qui prend un peu de temps.

Sinon, le WE a été un peu pourri, on n'en a pas vraiment profité, enfin, c'est de ma faute, hier les petites avaient un tournoi d'Unihockey (hockey en salle) et ça m'a coincé de 7:30 à 17:00, le cauchemar. Et puis je suis irascible, c'est le SEPM, j'essaie de rester neutre mais plein de trucs m'énervent. Samedi aprèm, j'ai bossé et le matin on a fait les boutiques pour m'acheter des chaussettes et plein d'habits pour Didoune qui s'est acheté ses déguisements d'homme d'affaire.

Triste temps avec ce brouillard d'altitude que je déteste...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité