Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 janvier 2005

Ennui

Pfff, j'ai mangé au travail ce midi et ça me déprime. Mes endives au jambon étaient pas mal après un mois de congél' (qu'est-ce qu'on a pu rechigner, petits, face à ces légumes peu ragoutants une fois cuits). Mais je n'avais pas le plaisir du chéri tout fier d'avoir fait la popote. Notre repos partagé. Nos clins d'oeil pour rien. Comme ça, pour se batailler de l'oeil...

Monsieur s'est fait inviter par son chasseur de tête, pour fêter le contrat. Il ne savait pas trop à quoi s'en tenir, d'ailleurs. Et du coup il va essayer de placer le CV de Badouille, pourvu que ça l'intéresse!

Ce soir, jeux chez CoFlo, y'a un poker prévu, c'est pas ce qui m'enchante particulièrement mais c'est chouette chez eux, et d'y retrouver les potes c'est toujours bien.

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité