Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
20 janvier 2005

ca va mieux

Bon, le gros syndrôme d'énervement PM est passé. Finalement j'ai tout déballé et ça fait du bien. Tout baigne... Il faudrait que je me méfie des messages alarmistes parce que si je disparais brutalement, ce serait comme une sorte de "dernière trace écrite" et ça me ferait mal qu'il provienne d'une pleurnicheuse... Foncièrement, je suis qqn d'enjoué !

J'ai résolu ma mission suicide: j'ai ENFIN acheté des phares pour mon vélo, ce qui fait que la nuit, je vois super la route, les voitureurs me voient aussi, même des fois en clignotis parce qu'à l'arrière je peux régler comme une lampe frontale. C'est beau ce qu'on peut faire avec un tournevis et 25 CHF.

Avec les 300g que je vais gagner en démontant la dynamo et mes phares d'origine, on pourra m'appeler Fend-le-Blizzard (la Bise, c'est pour les petits joueurs).

Oui, ce matin il fait un temps pourri pourri et dans la montagne y'a plein de neige, c'est génial. Ici, juste une petite couche entre les brins d'herbe...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité