Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
23 janvier 2005

Comme un dimanche

goût de luxe... On habite à 1.5h des pistes mais il neige... Du coup, nos velléités de skiage se sont envolées, on va en être quittes avec une belle balade sous les flocons dans les alentours. Et quelques batailles de boules de neige improvisées, qui sait si des sacs plastiques ne vont pas se transformer en luge...

Pour l'instant, je transfère toutes mes disquettes sur le disque dur du PC, j'ai vraiment que ça à faire ! Déjà qu'il peine à les lire... Mes résultats de test au mouton Charpy lors de mon stage en Belgique... Que des trucs super importants ! Enfin, j'ai au moins de beaux rapports de stage... Quand je pense à la parano de mon suiveur parce que c'était un sujet hautement confidentiel... Le produit est maintenant sur le marché et je ne crois pas que tous mes tests de résistance à la flamme aient servi à grand chose. Mais je m'épate à fortiori d'avoir rédigé en anglais...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité