Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
22 janvier 2005

Déchetterie

Petit tour de bon matin pour virer mes vieux bidules dans un container municipal. 0.5 CHF/Kg, ça va, on avait quand même 22 Kg de merdes mais je soupçonne mes vieux skis de peser leur poids... Là, y'a vraiment plus rien qui soit susceptible de passer à la poubelle ! Sauvée...

Il fait beau mais les remontes-pentes sont encore fermés, il a tellement neigé qu'ils doivent faire toutes les pistes et ça leur prend du temps. Pourvu que ce soit ouvert demain ! Là, ça va ouiner si y'a d'la fraîche !

En attendant je bosse, je suis toute contente qu'on soit arrivés à un consensus très honnête. J'ai bazardé ma machine vache à croque-monsieur, c'était un cadeau de mon ex et je crois que c'était un beau geste... Surtout que les croques collaient à fond et c'était à chaque fois bien beurk...

Publicité
Commentaires
D
T'as bien de la chance d'avoir de la neige. Chez nous y en a pas un pet!<br /> Pour ce qui est de la vache à crock... c'est bien dommage. C'était sympa et bon... Bon bien sur fallait la nettoyer et je me demande si c'est pas ça qu'il a apprécié le didoune (plutôt que le fait qu'elle venait de ton ex) ;D<br /> A+
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité