Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 janvier 2005

Hier et aujourd'hui

Eh ben hier, y'avait plein plein de neige et du soleil. La poudreuse excellente, pas beaucoup de gens et -20°C. Des conditions idéales pour mon premier jour de ski cette saison ! Vivement le WE prochain !

Aujourd'hui il a fait beau même en plaine et je suis au bureau, le visage rougi par le bon air d'hier. Tout le monde crois que j'ai pris un jour de congé pour déménager...

J'ai eu mon entretien annuel avec le patron et bing bang, 10% d'augmentation de salaire ! Yepppeeeeee ! On va rester un peu...

Mais j'ai aussi reçu plein de travaux hyper urgents à faire d'ici lundi et puis il faut que je nettoie mon ancien appart' et qu'on déménage mes pneus et plein de trucs chiants... Tout va bien, je suis ZEN !

Publicité
Commentaires
D
Félicitations pour ton augmentation!<br /> Fallait pas désesperer! ;)<br /> Tout arrive à qui sait attendre...
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité