Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
31 janvier 2005

Tout nouveau, tout beau

c'est mon 100ème post, un bon petit rythme, interrompu ce WE pour cause de pas de temps et de fin d'aménagement!

Trois heures de nettoyage de mon ancien appart' hier, j'ai fait les vitres, la 2ème fois en 2 ans, belle perf... Quand je pense à la baie vitrée de notre nouveau salon, j'en suis malade... Il me faut encore régler les administrativités, je suis hyper motivée...

En tout cas, c'est vachement beau avec les meubles montés. Il reste des bouts de mon bureau et mes cartons de bordel à déballer et on sera rendus. J'ai la plus grande chambre pour mon bureau, il y aurait la place pour mon piano à queue... Mais je crois qu'il est inutile de motiver le Didoune, je vois d'ici son visage tout fermé.

Il a son premier jour de travail aujourd'hui, c'était de nouveau le stress cravate ce matin!

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité