Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
16 février 2005

Rien de changé

c'est un peu la force de l'habitude qui me pousse aujourd'hui à poster... J'aime bien ça aussi ! Je suis vraiment impatiente qu'on ait notre modem à la maison, ça commence à durer cette histoire ! Le soleil luit sur la neige et j'ai bien évidemment oublié mon appareil ! La vue de mon bureau, c'est lassant à la fin, y'a tant de blanches prairies dans les alentours... Pourvu qu'on ait le même temps demain pour luger avec la filloute !

La coiffeuse m'a enlevé 3 cm de tifs, commentaire du Didoune "Dis donc, elle a super bien coupé, on dirait même pas que tu reviens du coiffeur... " à part la couleur bien sûr, parce qu'elle m'a fait les mèchouilles du bas en rouge et cuivre ("rouillé, quoi" mais non parce que le cuivre ça verdit quand ça rouille).

Et la petite du patron est absolument trop mignonne, faut dire que le jour de la naissance  les pauvres petits dorment bien pour se remettre du traumatisme...

Publicité
Commentaires
Z
Ce sont les jours heureux.
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité