Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
21 février 2005

Back

ouais, pas fameux fameux le retour... Ca fait trop de bien un peu de vacances !

Nous nous sommes bien marrées avec ma filleule, luge jeudi et ski vendredi. Puis "Comme une image" au ciné à Zürich samedi et visite de Berne dimanche. Quel programme bien rempli ! Entrecoupé de jeux ("les jardins de l'Alhambra", "Bohnanza" et "Trip Trap") et de bonnes petites bouffes.

Luge: 4.5Km de piste à Weissenstein derrière Solothurn. Un télé-siège rudimentaire pour monter, un super restau avec des spécialités bizarres (un truc des grisons pour moi: des boudins de céréales-de l'orge ?- roulés dans des feuilles de blette avec de la saucisse fumée très salée et du lard et une sauce blanche...)

la vue du restau 

des luges de location un peu niquée mais une descente pas aussi casse-gueule qu'à Verbier et surtout une vue toujours magnifique à travers les sapins.

Ski: Station dans "Heidiland" à Flumserberg, un peu de froid mais soleil très agréable. E. a pu redescendre en télécabine et moi sur la piste noire, bien cool pour se flinguer les jambes la dernière demi-heure.

Ciné: dans la pure veine Bacri-Jaoui, très réjouissant, c'est agréable de retrouver ce tempérament bien franchouille de toujours se plaindre, de râler à qui mieux mieux. J'aime bien. Parce que finalement je suis bien française de ce côté-là!

Toujours pas de modem à la maison, désolée !

Publicité
Commentaires
H
"Heidiland" : avec un nom pareil,ça ne pouvait être que sympa ;-)
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité