Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
28 mars 2005

Rappels

Rapport au post du 24, j'ai même pas eu d'indigestion, je crois que j'ai un estomac en tefal !

Par cette belle journée printanière, je suis au bureau et je viens de terminer mes calculs pour la base de données. Ca ne servira à rien parce qu'on va avoir un nouveau système informatique pour cette partie de l'entreprise. Ma belle création que j'ai peaufinée et améliorée pendant 2 ans va s'envoler en fumée. Un prototype... Je me suis trop investie je crois!
Au moins, elle va servir à calculer les premiers coûts de production.

Et comment tout ceci va se dérouler ? Vont-ils avoir besoin de moi pour installer leur nouveau système. Vais-je rester indispensable ? Est-ce que ça améliorera vraiment tout le processus ? Je crois que le patron aimerait bien avoir autant que moi la réponse à ces questions.

Y'a quand même de gros nuages gris dans ce ciel bleu... Est-ce que ça vaut le coup de rentrer à la maison en vélo ? Maintenant que les soirs sont rallongés... Faut voir ! Histoire de se mettre en train pour la déclaration d'impôts qui, non non, n'a pas voulu se remplir toute seule malgré moultes incantations. Je crois que le Christ s'est sacrifié pour rien sur ce coup-là. Oh, on n'est pas à un petit blasphème près. Rassurez-vous, comme je n'ai pas été la messe, je ne suis pas pardonnée et dois donc porter mes péchés toute seule comme une grande. Dur...

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité