Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bisaëlle
29 mars 2005

Rude journée

après un lundi calme au boulot, toute seule avec Couleur 3 à fond à bidouiller sur Access, le retour à la volière n'était pas évident. Essai transformé grâce aux gâteaux de S. qui â fêté son anniversaire. J'ai du improviser pour trouver de quoi faire mais finalement, il est déjà 17:50. Je suis en passe de devenir une glandeuse de très grande classe. Trop efficace, je bazarde mes tâches en cinq sec. et je me trouve bien démunie ensuite... C'est comme cette déclaration d'impôts qui nous jouait l'Arlésienne. Eh ben torchée en 2h, on peut dire que leur CD-Rom c'est bien pratique. Ce qui ne va pas m'empêcher de payer trop, mais l'avantage c'est qu'on paie pour l'année courante alors si on se retrouve au chômedu, y'a pas d'inquiétudes à avoir... Donc je vais d'un pas ferme et décidé mettre mon enveloppe d'une demi-Kg dans la boîte de mon ancienne commune. Et ce soir, comme suprême récompense, je vais avoir l'incommensurable bonheur de torcher une pile de repassage qui me dépasse en hauteur... Et hop donc ! Comme dirait Achille Talon. Tiens, c'est vrai, est-ce que qqn se rappelle encore de ce héros ventripotu de BD ? C'était un peu bête non ?

Publicité
Commentaires
Bisaëlle
Publicité
Archives
Publicité